Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la famille Oedam's se lance dans le Legacy!
26 mars 2013

Un nouveau départ

 

1

 

*Voici donc notre chère fondatrice, j'ai nommé Gwen Oedam's. Bon... Elle a un style et un nom de famille assez particulier je l'avoue..

GWEN: T'es au courant que mon nom de famille je l'ai pas choisis... >.<

*T'es au courant que tu peux le changer à l'hotel de ville...

GWEN:...Oui mais... Roooh bon tais toi un peu...

*Malheureusement pour toi chère Gwen, je vais être obligé de faire ta présentation. Donc voilà, assez bizzarement , Gwen a eu ( grâce au hasard, oui hasard ) les traits de caractère :Amoureuse de la nature  ;  Ecolo  ;  Main verte  ;  Amicale  ;  Artiste ( Trait de famille ).                                                 
Alors avec ça Gwen, tu veux faire quoi comme métier?

 GWEN: Jardinière!

*Wow... Quel enthousiasme... Tu sais au moins que ce n'est pas très bien payé?? Tu veux voir ta maison et refléchir un peu?

 

2

 

*Et l'intérieur...

3

 

*Non...Ne dis rien Gwen, c'est mieux pour tout le monde...

 

4
 

 

* Quelques heures plus tard, je vois que la jeune fondatrice n'a pas tenu compte de mes conseils. En effet, je l'ai surpris en train de récolter illégalement des fruits dans le parc. Gwen, tu commences déjà les bétises?

GWEN: Tu vas pas me dire que t'as jamais fais pire que de voler des fruits tout de même....

 

 

5

 

*Et ça c'est quoi?

GWEN: Ah mais ça c'est parce que j'avais faim...

*Ah... Oui la vie de sdf n'est pas tous les jours facile....

 

6

 

*ENfin bref, retour au parc ou notre fondatrice rencontre un certain Xander.. Ils ont l'air de très bien s'entendre..

XANDER: Donc là j'ai poussé ma voiture jusqu'au garage où travaille mon père...

*Passionnant ce Xander...

GWEN: Et sinon tu fais quoi comme métier?

XANDER: Ne le dis à personne hein.. Mais je travaille dans la pègre..

*Aaaah Gwen.. Je savais que tu adorais les bad boys...

XANDER: Et toi?

 

7

 

GWEN: Hé bien....

 

8

 

GWEN: En fait j'ai un métier pourri qui ne me rapporte que 89 simsflouzes par jours.. C'est le desastre! Moi qui voulais tant devenir jardinière, il va falloir que j'attende d'avoir un peu plus d'argent...

 

9

 

*Il a l'air de s'en foutre éperdument de ses problèmes le Xander.. Allez Gwen, je te dis, il est pas fait pour toi ce type...

 

10

 

*Et malgré mes conseils de très bonne qualité, notre fondatrice posera enfin la question qui lui démangeait la langue.. Faut dire que ce qui l'interesse , elle , c'est d'avoir une héritière...

 

 

11
 
 
*Bon après on peut remarquer qu'une grande complicité nait entre les deux... Ils sont même devenus amis! Oui je confirme, notre simsette a des goûts étranges...
 
 
 
12
 
 
*Et c'est après une étreinte pleine de sous-entendus que les deux amis se quitteront enfin.
 
 
 
13
 
*Bon, pour ceux qui voudraient un aperçu de Xander, le voici.. Bon, évidemment j'ai pas pu décoller Gwen de lui.. >.<
Enfin bon.. Je le trouve pas mal, assez bad boy, ce qui colle parfaitement à la personnalité de notre petite Gwen.. Bon c'est vrai qu'il y a mieux hein.. Et franchement j'aime pas ses yeux qui sont trop petits à mon goût.
 
________________________________________________________________
 
 
14
 
 
*Le lendemain, c'est petit problème technique chez la fondatrice...
GWEN: Et moi qui voulais une grande maison avec un mari et des gosses.. C'est super bien parti...
*Ne te décourage pas petite Gwen, tu l'auras ta grande maison! Tu pourras même te marier à Xander si tu veux.. Mais il faudrait peut-être que tu changes de métier...

GWEN: Mouais.. T'as peut-être raison...
15
*Et c'est résignée que la jeune femme sortira de son entretien d'embauche.... Alors?

GWEN: J'ai un job comme préposé au café.. 
*Mais c'est génial ça ! T'as un métier payé! Enfin!
 
 
GWEN: Te réjouis pas trop vite... Je vais faire des cafés toute la journée...
*Bah au moins tu feras quelque chose..
 
 
> Sur ce, je vous laisse, je pars préparer le prochain article qui ne saurait tarder  :)

 

Publicité
Commentaires
Et la famille Oedam's se lance dans le Legacy!
Publicité
Archives
Publicité